Urban Media joue avec les éléments dans une campagne d’affichage publicitaire de grande envergure pour célébrer la sortie tant attendue du dernier Disney, Elemental, par les studios Disney et Pixar.
L’un des emplacements de choix de cette campagne est la nouvelle bâche située sur le boulevard Général Jacques, l’une des artères les plus fréquentées de la ville. Les dimensions imposantes de cette bâche garantissent une visibilité maximale, assurant ainsi une présence remarquée d’Elemental auprès d’un public diversifié
En outre, les Elevators Walls de l’emblématique gare d’Anvers-Central assurent une exposition massive aux voyageurs et aux touristes qui fréquentent quotidiennement cet endroit. Ils offrent une toile idéale pour transporter les voyageurs vers l’univers fantastique et envoûtant d’Elemental.
Elemental est sorti le 21/6 pour le plus grand plaisir des familles qui auront tout l’été pour le découvrir exclusivement au cinéma. L’action a lieu jusqu’au 9 juillet et est le fruit d’une collaboration entre the Walt Disney Company, Publicis Groupe, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos