La MINI Electric est sous les feux des projecteurs dans la dernière campagne en affichage de la marque avec Clear Channel et Urban Media.
MINI s’affiche sur LA vitrine publicitaire bruxelloise, le très fréquenté boulevard Général Jacques, et met en avant sa version électrique connectée aux bornes de charge installées pour l’occasion. En outre, le visuel est décliné sur tous les grands formats (digitaux et papier) de Clear Channel dans la rue et dans les gares, à savoir : les panneaux More O’Ferrall 36m² et 16 m² dans les centres urbains et grandes villes belges, les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint), les 5 Digital Landscapes et 8 Premium Digital Panoramic en gares – conférant ainsi une visibilité maximale à la campagne.
“La MINI Electric est devenue le porte-drapeau de notre marque, et trace la voie vers notre avenir entièrement électrique. De tous nos modèles, la sensation de conduite typique du karting liée à MINI est peut-être la plus évidente dans cette variante électrique, d’où notre choix de couleurs amusantes et d’un titre qui met l’accent sur le plaisir. Le recours à l’affichage pour renforcer notre campagne digitale s’explique principalement par la période : les 2 premières semaines de septembre sont cette année, pour la première fois depuis 2019, sans lockdown ni restrictions COVID, on peut donc parler d’une sérieuse période de ” rentrée des classes ” sur les routes. C’est donc idéal d’avoir une présence dans les rues“, Stijn Vermeulen, Marketing Manager MINI – BMW Group Belux.
La campagne se déroule jusqu’au 18 septembre et est le fruit d’une collaboration entre MINI Belux, Initiative, Media.Monks, Serviceplan, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos