Rituals dévoile le premier Diffusor Cube en gares avec Clear Channel, Urban Media et dentsu. Plus qu’une campagne traditionnelle, c’est une véritable expérience sensorielle qui attend le public des gares d’Anvers-Central et Bruxelles-Midi.
Depuis lundi, voyageurs et passants sont invités à tester l’eau de parfum Fleurs de l’Himalaya de Rituals grâce au tout premier Diffusor Cube placé dans la gare d’Anvers-Central jusqu’à la fin de la semaine.
Concrètement, le Diffusor Cube permet de tester l’eau de parfum, sans avoir à se déplacer jusqu’en boutique. Ce sera ensuite le public de la gare de Bruxelles-Midi qui découvrira les notes florales diffusées par le cube entièrement habillé aux couleurs orientales de la campagne Rituals. Le spot de la marque sera diffusé en parallèle sur tous les écrans Station Play en gares.
“Toute la campagne porte sur la notoriété de la collection d’Eau de Parfum de Rituals, une catégorie encore trop peu exposée au sein de leur collection. Le cube diffuseur nous a semblé être le moyen idéal de faire découvrir leur parfum à tous avec un impact maximum“, explique Hélène Bairiot, OOH Director dentsu Benelux.
La campagne se déroule jusqu’au 17 octobre et est le fruit d’une collaboration entre Rituals, dentsu Benelux, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos