hey! telecom dévoile sa nouvelle campagne out-of-home sensationnelle mettant en vedette l’intrépide Stuntman avec Urban Media et Clear Channel.
Pour mettre en avant ses offres à couper le souffle, hey! a choisi une mascotte audacieuse : le Stuntman. La campagne Stuntman incarne l’audace de hey! avec ses promotions exceptionnelles, et promet de captiver le public en gares à travers le pays.
Dans la fameuse gare d’Anvers-Central, une figurine grandeur nature du Stuntman est suspendue dans les airs avec son parachute, aux côtés de deux immenses Elevator Walls XL habillés aux couleurs de hey!. À Bruxelles, l’aventure se poursuit avec le Full Wrapped Corridor de la gare du Midi, plongeant le public dans l’univers aventureux du Stuntman. Dans la suite de l’action, la Wrapped Waiting Area, la toute nouvelle solution out of the box, revêtira les couleurs de la campagne à la gare de Gand-Saint-Pierre.
« Très heureux et fiers de cette action alliant tant l’audace de notre marque très prometteuse hey à celle de la visibilité hors cadre de Urban Media-Clear Channel, le tout en étroite collaboration aussi avec nos Agences Partenaires Media & Créative Havas/DVLR-Make. Soit un partenariat sortant de l’ordinaire ! », explique Jacques Ohn, Brand Communication Media Manager Orange/Hey/VOO.
La campagne est le résultat de la collaboration entre Orange, Havas, DVLR DDB, Make, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos