BMW et Urban Media repoussent les limites de la publicité automobile avec l’Holographic Wall, une approche novatrice et futuriste pour dévoiler la BMW i5 au grand public.
La BMW i5 est présentée comme jamais auparavant grâce à une prouesse technologique unique : un mur d’images holographiques grandeur nature qui permettent aux spectateurs de découvrir la voiture sous tous ses angles, comme s’ils étaient réellement à ses côtés. Urban Media a orchestré ce processus fascinant, du tournage des images de la BMW i5 à la création de l’Holographic Wall, créant ainsi une publicité automobile inédite, conçue sur mesure et première de ce genre en Belgique.
“La BMW i5 incarne notre engagement envers l’innovation. L’Holographic Wall offre une expérience immersive, révolutionnant la manière dont nous présentons nos véhicules. Nous sommes ravis de cette collaboration innovante avec Urban Media qui marque une nouvelle ère dans la publicité automobile“, déclare Georges Pagalis, Media & Digital Performance Manager chez BMW Belux.
L’Holographic Wall géant est déployé dans trois gares majeures de Belgique : Anvers-Central, Bruxelles-Central puis Namur – couvrant ainsi Flandre, Wallonie et Bruxelles pour toucher un large public.
Outre ce volet créatif, la campagne pour la BMW i5 est également à découvrir dans les cinq grands centres en grand format papier sur le More O’Ferrall 36m², ainsi que sur les écrans digitaux Billboard Live Street & Station. La campagne est visible jusqu’au 5 novembre et est le résultat de la collaboration entre BMW, Dentsu, Holoconnects, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos