Love Beauty & Planet affiche son engagement pour la beauté et la planète, au cœur d’Anvers. La bâche de plus de 600m² aux couleurs de la marque est une invitation géante à faire un geste pour la planète.
Pour soutenir sa campagne, cette marque engagée a opté pour une immense bâche équipée de theBreath®, l’innovation technologique révolutionnaire au service de l’environnement, proposée par Urban Media et Clear Channel.
L’effet theBreath®
Plus qu’une publicité classique, theBreath® améliore sensiblement la qualité de l’air. La densité des bâtiments dans les centres villes crée un effet de ‘canyon urbain’, définit comme l’espace surplombant les rues entre ces bâtiments. Dans ce ‘canyon urbain’ se concentrent toutes sortes de polluants émis par ces mêmes buildings et le trafic automobile. Constituée d’un matériau innovant, theBreath® fonctionne comme un filtre à air géant au cœur de la ville. Ce système ne prétend pas en finir avec la pollution mais agit en soutien au problème environnemental.
Impact engagé
Avec cette dimension innovante, Love Beauty & Planet bénéficie d’une belle visibilité tout en restant en phase avec son objectif premier : l’impact positif sur la beauté et la planète.
“Chaque jour, un petit geste pour vous et pour la planète”, tel est le but de Love Beauty and Planet. Cette année, pour la première fois, nous communiquons au niveau national avec la marque. Avec Mindshare, nous avons examiné quels canaux pourraient être les plus pertinents pour cela et nous avons immédiatement été séduits par la proposition d’Urban Media. Leur bâche publicitaire correspond parfaitement à l’objectif de la marque. La bâche absorbe non seulement la pollution atmosphérique de l’environnement immédiat, mais nous la recyclerons également après la campagne publicitaire en la transformant en sacs tendance.” Stéphanie Coenen, Brand Manager Skin & Hair ll New Projects.
La campagne est visible jusqu’au 30 juin et est le résultat de la collaboration entre Unilever, Mindshare, Kinetic, Demonstrate, Urban Media et Clear Channel.