Urban Media, en partenariat avec Clear Channel et Nestlé Waters, a le plaisir de présenter la Maison Perrier, un espace éphémère conçu pour engager les voyageurs de la Gare d’Anvers-Central. Cette campagne publicitaire originale, centrée autour de la Maison Perrier, promet de transformer l’expérience quotidienne des milliers de voyageurs transitant dans l’une des plus belles gares du monde.
Au cœur du très fréquenté Monument Hall, la Maison Perrier abrite une vitrine lumineuse qui met en avant les nouvelles gammes de boissons de la marque, conçues pour inspirer et inviter les visiteurs à explorer de nouveaux horizons. La gamme inclut des cocktails sans alcool, des eaux pétillantes naturellement aromatisées et des boissons énergisantes enrichies de vitamines. La Maison Perrier pop-up se distingue par sa structure tout en bois, mesurant 5,50 mètres de longueur, 2,5 mètres de largeur, et 3,75 mètres de hauteur.
L’expérience est prolongée avec l’habillage des Elevator Walls XL et par trois Dazibaos dans la gare. Cette approche non seulement attire l’attention des passagers mais les engage également dans une expérience de marque immersive et colorée.
La campagne est visible jusqu’au 26 mai et est le fruit d’une collaboration entre Nestlé Waters, Mindshare, GroupM, Urban Media, et Clear Channel.
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