Pour soutenir le lancement des nouvelles versions de ses modèles iconiques, MINI déploie une campagne nationale grand format premium en collaboration avec Urban Media et Clear Channel.
La marque en profite pour afficher son nouveau claim BIG LOVE à travers tout le pays. MINI entend envoyer un message positif selon lequel, avec nos différences, nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Ainsi, chaque ville voit sa spécificité mise à l’honneur sur les panneaux More O’Ferrall 16 et 36m² avec un message adapté localement. Un cœur aux battements lumineux vient renforcer le BIG LOVE sur une sélection de panneaux 36m² stratégiquement situés à Bruxelles, Anvers et Liège.
“MINI et les villes sont intimement liées. Il nous a donc semblé naturel d’indiquer que nos nouveaux modèles sont tout aussi désireux de parcourir chaque ville, chacune avec ses caractéristiques propres. Ce message positif s’inscrit parfaitement dans notre idée plus large de “BIG LOVE”, souligné par ce cœur qui bat véritablement à Bruxelles, Anvers et Liège. Peu de formats visuels se prêtent aussi bien à un aspect local si impactant que ce type de panneaux placés à des endroits stratégiques“, Stijn Vermeulen, Campaign & Content Specialist MINI Belux.
La campagne est visible jusqu’au 4 avril et est le résultat de la collaboration entre MINI Belux, Initiative, TBWA Belgium, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos