MINI vous invite à vivre une nouvelle expérience de conduite électrisante dans sa dernière campagne DOOH avec Clear Channel et Urban Media.
Avec MINI Charged by the City, la marque affiche son BIG LOVE pour la planète et offre au public l’occasion d’expérimenter la conduite électrique en MINI Electric. Lancée par une journée d’essai à Liège, la campagne est actuellement visible sur le LED Wall dans la gare de Liège-Guillemins et un écran LED panoramique géant sur l’esplanade. Une communication digitale out-of-home innovante qui présente les nouveaux modèles dans leur propre monde virtuel.
« La version 100% électrique de la MINI Electric est faite pour la ville, celle d’aujourd’hui comme celle de demain. Nous avons donc choisi d’amener littéralement cette campagne dans les villes en combinant des activités événementielles et des solutions OOH flexibles », Stijn Vermeulen, Marketing Manager MINI – BMW Group Belux.
La campagne a lieu jusqu’au 17 juin et est le résultat de la collaboration entre MINI Belux, Initiative, Media.Monks, MAC21, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos