MINI est de retour avec une campagne out-of-home globale avec Clear Channel visant à mettre en avant les caractéristiques avant-gardistes de ses modèles entièrement électriques, la MINI Cooper et la MINI Countryman.
Sous le slogan chaleureux Nice to Meet You Again, MINI lance la campagne pour la nouvelle famille MINI, célébrant ainsi la MINI Cooper entièrement électrique et la nouvelle MINI Countryman. Cette campagne prend vie dans un tout nouvel univers visuel, qui offre à MINI une identité totalement repensée.
Après avoir captivé l’attention nationale avec des panneaux publicitaires Adshel m² et une deuxième vague sur les panneaux grand format More O’Ferrall à travers le pays, le tout rehaussé par des découpes 2D pour un impact maximal, MINI s’affiche désormais en géant sur des bâches au cœur de Bruxelles (Bischoffsheim) et Anvers (Frankrijklei).
“Nul ne peut ignorer que MINI fait peau neuve dans les mois à venir, avec une toute nouvelle génération de modèles à venir. Grâce à des solutions out-of-home percutantes, nous mettons en avant la toute nouvelle identité visuelle de la marque de manière ludique.” Stijn Vermeulen, Marketing Manager MINI – BMW Group Belux.
La campagne est visible jusqu’au 28 décembre et est le résultat de la collaboration entre BMW Group Belgium, Dentsu, Serviceplan, Media.Monks, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos