Les amateurs de café ont eu l’excellente surprise de découvrir le coffee bar temporaire NESCAFÉ Dolce Gusto à la gare d’Anvers-Central. Les voyageurs et passants peuvent y déguster les nouveaux arômes innovants de la marque qui continue à repousser les limites du conventionnel.
Après les gares de Bruxelles-Midi et de Namur durant plus de cinq semaines, le coffee bar temporaire s’installe dans une des plus belles gares du monde pour une durée de trois semaines.
Deux baristas servent aux voyageurs les deux innovations ‘Essenza Di Moka’ et ‘Preludio’ ainsi que les autres variétés Nescafé, sur un stand de 40m² animé par un hologramme. Le bar temporaire est agrémenté d’un écran digital LED qui diffuse de l’infotainment sur la célèbre marque de café. En outre, la campagne est également diffusée sur les écrans digitaux (DNN) pour une visibilité supplémentaire.
L’action a lieu du 7 novembre au 18 décembre est le résultat d’une collaboration entre NESCAFÉ Dolce Gusto, ZenithOptimedia, Boomerang, Publifer et Clear Channel.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
Galerie
Photos