AXA Assurances revient en force avec sa nouvelle campagne en affichage premium à travers la Belgique avec Clear Channel et Urban Media. La marque poursuit sa collaboration avec Nafi Thiam comme ambassadrice de choix pour incarner sa promesse ‘Know You Can’. Une invitation géante à se dépasser en toute confiance !
La confiance et le dépassement de soi – ce sont les valeurs que Nafi Thiam nous inspire du haut des 2 immenses bâches hyper impactantes aux couleurs d’AXA. Stratégiquement situées à Bruxelles (rue Belliard) et Anvers (Meir), elles lancent le coup d’envoi de la dernière campagne d’AXA, qui nous invite à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. Parallèlement, AXA dévoile ses visuels inspirants sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Et ce n’est pas tout ! Marque engagée, AXA donnera une seconde vie aux méga bâches Urban Media. Celles-ci seront recyclées en plus de 3.300 pièces uniques, telles que des sacs à dos, des sacoches vélo, ou encore des mini-pochettes. La marque inscrit ainsi sa communication dans une démarche à caractère circulaire.
Luc Latour, Brand & Media Manager AXA Belgium: « Avec sa couverture massive au 4 coins du pays, l’affichage est sans nul doute le medium idéal pour donner à notre partenariat avec Nafi Thiam la visibilité qu’il mérite. Le résultat est un match parfait en termes d’impact et de visibilité. La cerise sur le gâteau ? Les deux méga bâches – c’est le support impactant par excellence pour marquer le coup d’envoi de notre communication globale et puissante, qui inclut notamment la TV, la vidéo en ligne et de nombreux formats digitaux. »
La campagne est visible jusqu’au 2 mai et est le résultat de la collaboration entre AXA Assurances, Wavemaker, Publicis Group, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos