Alors que nous assistons à un retour à la normale, bénéficiez d’une multitude d’opportunités d’activation de marque et de marketing expérientiel auprès d’un public très actif dans les gares belges !
Une créativité sans fin
D’un concept store pop-up à un échantillonnage totalement inhabituel ou à un distributeur automatique intégré, nous défions l’expérience du consommateur avec les idées les plus originales et les plus audacieuses.
Expérience de marque
Faites passer votre expérience client à un niveau supérieur. En créant un écosystème unique, hautement flexible et dynamique, vous êtes en mesure d’inviter le “consommateur-on-the-go” à découvrir votre marque et vos produits tout en partageant une expérience unique.
Un impact prouvé
Augmentez la visibilité de votre marque auprès de la plus grande audience piétonne indoor de Belgique : plus de 8 millions de consommateurs par semaine. Autrement dit, une couverture élevée pour votre campagne dans un laps de temps très court. Parmi ces visiteurs, 25% viennent dans les gares pour manger, boire ou faire du shopping.