Warner Bros. Discovery lance une campagne percutante pour le dernier film très attendu, ‘The Flash’, avec Urban Media, transportant le public dans une expérience cinématographique inoubliable. Afin de susciter l’enthousiasme et de créer un impact visuel impressionnant, la campagne s’appuie sur une variété de supports publicitaires out-of-home soigneusement sélectionnés par Nissan United (TBWA/OMG/Nissan) et blue2purple.
La campagne de ‘The Flash’ combine des supports innovants pour générer un maximum de visibilité. Les panneaux Adshel 2m², disséminés stratégiquement dans les rues animées du pays, captivent l’attention des passants et les invitent à découvrir l’univers aventureux de ‘The Flash’. Deux cubes LED dynamiques sont utilisés pour donner vie aux images et aux personnages emblématiques du film. Enfin, les Elevators Walls au cœur de la gare d’Anvers-Central et une bâche géante ajoutent une dimension immersive à l’expérience média, créant ainsi un impact visuel mémorable.
Cette campagne a également été l’occasion d’un partenariat spécial entre Warner Bros. Discovery et Nissan. “Nous sommes ravis de ce partenariat avec Warner Bros. Discovery “, déclare Jérôme Saigot, Managing Director chez Nissan Belux. “‘The Flash’ correspond parfaitement à notre technologie innovante e-POWER, présente dans notre gamme électrifiée Nissan Qashqai et Nissan X-Trail e-POWER“.
“Nous avons choisi des formats percutants et des écrans digitaux dans les gares afin de pouvoir offrir une expérience Nissan – ‘The Flash’ percutante à un grand nombre de personnes en peu de temps.”, explique Danny Nijs, Media Strategy Lead bij Nissan United.
“L’objectif principal de cette campagne créative est d’attirer l’attention d’un large public sur ‘The Flash’. Nous voulons nous démarquer au sein de la gare grâce aux formats choisis et inciter notre public cible à aller au cinéma“, déclare Nathalie Terwingen, Head of Offline media chez blue2purple, chargée de la stratégie et du Media Buying.
Justine Dries, Marketing Director chez Warner Bros. Discovery conclut “Une campagne outdoor majeure pour un grand film, qui a permis de rassembler deux grandes marques afin de créer un parcours géant électrisant, à travers quatre grandes villes belges.”
La campagne est visible jusqu’au 25 juin et est le résultat d’une collaboration entre Warner Bros. Discovery, Nissan, TBWA, blue2purple, Urban Media & Clear Channel.
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