Les vacances touchent à leur fin ? Pas tout à fait ! Clear Channel vous fait voyager à travers le monde avec ces campagnes internationales de l’été. Au programme, créativité et DOOH pour une fameuse dose d’inspiration.
Clear Channel Suisse
Fleurop
Pour la fête des mères, Fleurop a diffusé un teaser sur sept écrans de Clear Channel à Lucerne les quelques jours précédant l’évènement. Le jour J, un panneau Clear Channel a été spécialement équipé de vases pour permettre la distribution de milliers de roses. Voir le film
Clear Channel UK
Le Col
Le Col s’est associé à Strava pour offrir une brillante campagne DOOH sur les écrans Clear Channel UK pendant le Tour de France. Les datas Strava recueillies auprès des coureurs inscrits au challenge Le Col ont été classées par catégorie et affichées sur les écrans permettant aux coureurs de visualiser la progression de leur ville par rapport aux autres en temps réel. Voir le case
Clear Channel Suisse
Nivea
Pendant la canicule, Beiersdorf a lancé une campagne en DOOH pour attirer l’attention sur la protection solaire, sur les écrans Clear Channel situés dans les grandes villes suisses. Les passants ont été informés de l’indice UV actuel dans chaque ville avec des data live, et sensibilisés au sujet du cancer de la peau. Voir le film
Clear Channel Danemark
Pepsi
Chez nos voisins danois, Pepsi s’est affiché en 100% share of voice sur les écrans digitaux Clear Channel au sein des shoppings. Habillés aux couleurs de la marque, les écrans diffusaient un son tendance pour un impact fort dans les centres commerciaux les plus visités du Danemark.
Clear Channel Finlande
Valio Oltermanni
La marque laitière Valio Oltermanni ® a mis en place une campagne back to school dynamique au service des écoliers. A Helsinki, deux écrans digitaux Clear Channel ont été équipés de radars. Selon leur vitesse, un message félicitait les conducteurs ou leur recommandait de ralentir pour la sécurité des écoliers. Voir le film
Clear Channel International
Pride
Clear Channel a affiché son soutien au mouvement LGBTQ+ lors de la Gay Pride au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis, en collaboration avec divers annonceurs. Durant quelques mois, Clear Channel a fièrement affiché les célèbres couleurs arc-en-ciel sur ses panneaux d’affichage et écrans avec des messages simples et audacieux. Voir le film
Clear Channel Singapour
Singapore Airlines
Singapore Airlines a offert aux navetteurs un aperçu spectaculaire du Territoire du Nord, en Australie, grâce à ses installations créatives sur les supports OOH de Clear Channel Singapore. Une réelle plongée au cœur de l’incroyable nature australienne.
Clear Channel Pays-Bas
FC Utrecht
Afin d’attirer l’attention sur le début de la saison et les abonnements du FC Utrecht, Clear Channel Nederland a transformé un arrêt de bus dans le centre-ville d’Utrecht en un véritable banc de touche du club.
Clear Channel France
Partouche
En France, Partouche a proposé un dispositif géant de jeu interactif pour driver du trafic au Casino du Palais de la Méditerrané.
Clear Channel Pays-Bas
Jumbo floatsuit
La chaîne de supermarchés Jumbo a lancé son ‘floatsuit’, offert à l’achat des produits promotionnels lors du Tour de France. Plusieurs emplacements le long de la côte ont donc été équipés de la combinaison, afin que les utilisateurs puissent entrer en contact avec le produit.
o2Factoring
A Utrecht, le prestataire de services financiers o2Factoring a surpris les passants avec un ‘abri de monnaie’. Plus de 4 400 pièces de monnaie fixées à un abri dans le centre d’Utrecht ont été progressivement emportées par les passants, pour finalement dévoiler le message de l’affiche. Voir le film
Clear Channel UK
Sainsbury
Sainsbury’s a parfaitement exploité les possibilités créatives du DOOH pour promouvoir sa gamme Tu, avec une campagne dynamique liée à la météo. Selon les conditions météorologiques en temps réel, les spots présentaient différentes pièces clefs de la garde-robe sur les écrans Clear Channel. Voir le case
Clear Channel Singapour
Halloween Horror Nights 9
Campagne OOH effrayante pour Halloween Horror Nights 9
Clear Channel Singapour
Toy Story 4
Walt Disney donne vie aux aventures de Toy Story 4 avec Clear Channel Singapour.
Clear Channel Danemark
Rocketman
Installation illuminée spectaculaire pour le lancement de Rocketman au Danemark pour United International Pictures.