Pour le lancement de sa nouvelle collaboration avec le designer Erdem Moralıoğlu, H&M transporte le public au cœur de la campagne anglaise pour une escapade romantique. Un univers magique à l’accent floral à découvrir dans une campagne d’affichage unique avec Urban Media et Clear Channel.
Cette année encore, H&M nous revient avec une collection capsule exclusive en collaboration avec un designer inspiré : Erdem Moralıoğlu. Disponible à partir du 2 novembre, la collection ERDEM x H&M s’affiche en long et en large dans le paysage urbain. Une bâche géante au cœur de Bruxelles dévoile les motifs fleuris des imprimés du créateur, tandis qu’un écran LED Wall géant à Anvers et deux écrans LED Walls à Bruxelles diffusent le teaser du film mis en scène par le réalisateur visionnaire Baz Luhrmann. Le tout est habillé de créations florales champêtres aux couleurs de la griffe londonienne. Le teaser est également à découvrir sur le réseau digital City Play.
L’action a lieu du 24 octobre au 2 novembre à Bruxelles et Anvers, et est le fruit d’une collaboration entre H&M, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
Galerie
Photos