Pour le lancement de sa nouvelle boisson rafraichissante, Spa invite le public à découvrir sa gamme fruitée avec une action de sampling artistique et originale dans les gares.
7.500 bouteilles ont orné un mur géant réfrigérant, formant un dessin en pixel art avec les capuchons colorés Spa Fruit. Les hôtesses et promo-boys ont distribué la boisson fraîche aux voyageurs et passants, dévoilant progressivement un second dessin constitué par une deuxième rangée de bouteilles. Le Pixel Wall était à découvrir les 23 et 24 mai à la gare d’Anvers et à la gare de Liège-Guillemins les 26 et 27 mai.
Parallèlement à cette action créative aux abords des gares, la campagne a été visible sur le réseau national 2m² de Clear Channel du 10 au 16 mai.
Dix panneaux stratégiquement situés ont été habillés de lierre, soulignant ainsi la nature comme source d’inspiration de la nouvelle boisson.
L’action est le résultat d’une collaboration entre Spadel, Space, PTOC, Darwin, Publifer, Urban Media, Clear Channel Create et New World.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
Galerie
Photos