Tandis que dans de nombreuses villes, les pop-up stores sont déjà très réputés, Urban Media lance un nouveau concept totalement novateur en 2017 : le TRYSTORE. Avec son tout premier TRYSTORE consacré à Leffe, ce partenaire original de Clear Channel prouve qu’il est capable d’amener l’expérience de marque à un niveau supérieur.
Innovant et face-to-face
La semaine dernière, le TRYSTORE a attiré l’attention de nombreux passants à Anvers-Central. Avec ses écrans LCD high-tech, ses frigos intégrés, son design branché et tendance, il crée une véritable « Brand experience ». Lors des séances de dégustation quotidienne, un Beer Master, accompagné d’hôtesses, propose des dégustations gratuites aux amateurs et aux curieux. Véritable expert en bière, il conseille le public sur l’assortiment de produits Leffe et en leur donnant des informations plus spécifiques sur la dégustation choisie, pour une expérience ‘bière’ de qualité.
Expérience de marque ultime : Taste what you want if you want
Avec son slogan « Taste what you want if you want », le TRYSTORE souhaite surtout créer pour le géant de la bière un endroit et un moment où le « consumer-on-the-go » peut non seulement admirer les produits, mais aussi en découvrir, les déguster, les évaluer et partager son expérience. Le mot d’ordre : stimuler tous les sens et créer une expérience totale pour le consommateur.
Le fil rouge : la flexibilité
Par ailleurs, l’annonceur peut moduler entièrement sur mesure ce concept particulièrement flexible et dynamique. Si les réfrigérateurs conservent la bière à température idéale pour Leffe, d’autres marques fortes opteront pour des fours, des installations musicales, etc. En outre, elles peuvent en cette époque où les data constituent des renseignements indispensables, apprendre à mieux connaître les consommateurs par le biais de la collecte de données et communiquer sur place sur les promotions, les messages adaptés et les lancements de nouveaux produits. Bref, le TRYSTORE souhaite présenter la boutique du futur et encourager d’une manière spectaculaire l’expérience de découverte pour le consommateur.
Un succès immense qui ne manquera pas de se répéter !
Le TRYSTORE Leffe à Anvers a connu un vif succès, avec plus de 10 000 dégustations. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce concept unique sera donc repris à la gare de Bruxelles Central du 2 au 8 mai, où les visiteurs auront une fois encore l’occasion de déguster des bières entre 16h et 20h.
Cette action est le fruit d’une collaboration entre AB Inbev, Urban Media et Clear Channel, Posterscope & Vizeum.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
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