Destination soleil ! La rentrée, le froid, la grisaille : la période est plus que propice à la planification des vacances estivales. Neckermann met tous vos sens en éveil avec Urban Media pour vous donner un aperçu précoce de chaleur, tranquillité et soleil, avec une action OOH créative immersive.
Neckermann réinvente l’expérience du voyage en transformant le Full Wrapped Corridor de la gare de Bruxelles-Midi en une évasion sensorielle à travers les champs de lavande, avec Urban Media et Clear Channel. Dans le cadre de cette nouvelle action, les voyageurs déambulent au cœur d’un champ de lavande pour une escapade visuelle et olfactive inédite à travers le couloir de plus de 35 mètres. En ajoutant le parfum envoûtant de la lavande à un décor inspiré des champs de fleurs, Neckermann crée une immersion instantanée dans l’atmosphère des vacances.
« Janvier est traditionnellement le mois où de nombreux vacanciers attendent l’été avec impatience et réservent leurs vacances. Avec notre campagne, nous faisons appel aux sens de ces early bookers, car en vacances, on voit, on sent et on entend des choses que l’on ne retrouve que rarement chez soi. La campagne OOH à Bruxelles-Midi stimule plusieurs sens, créant une expérience totale et donnant l’impression d’être dans le sud de la France le temps d’un instant », explique Lieselotte Steyaert, Marketing Manager chez Neckermann.
La campagne est visible jusqu’au 26 janvier et est le résultat de la collaboration entre Neckermann, Lucy Agency, Zigt Media, Urban Media et Clear Channel.