Pour les 25 ans d’Halloween, Walibi crée l’évènement et devient Ibilaw, un monde parallèle paranormal dévoilé dans une campagne (D)OOH d’envergure avec Clear Channel et Urban Media. Pour renforcer l’expérience, Walibi plonge les gares dans la terreur d’Halloween avec une installation interactive à découvrir jusqu’au 28 octobre.
Frissons garantis pour les voyageurs de Bruxelles-Midi et Liège-Guillemins ! À l’occasion de sa campagne Halloween, Walibi défie les plus courageux à dévoiler leur côté terrifiant sur le LED wall XXL. Celui-ci plonge les passants dans l’ambiance lugubre d’Halloween avec la diffusion du spot d’horreur signé Ibilaw, le monde parallèle terrifiant de Walibi. Mais l’aventure ne s’arrête pas là : les voyageurs sont invités à s’approcher du mur interactif pour expérimenter un filtre qui les transforme instantanément, révélant leur côté terrifiant. Une immersion qui promet de marquer les esprits… et de donner des frissons !
En plus de cette activation, la campagne Ibilaw rayonne en rue à travers tout le pays sur les supports digitaux (Adshel Live) et papier (Adshel 2m²), garantissant une visibilité étendue et un impact maximal sur l’ensemble du territoire belge. Cette campagne, fruit de la collaboration entre Walibi, Dentsu, Hungry Minds, Urban Media et Clear Channel, est à découvrir jusqu’au 28 octobre.
Galerie
Photos