Nintendo a fait appel, via Initiative, à Urban Media pour la réalisation d’une campagne publicitaire immersive à l’occasion de la sortie très attendue du dernier opus de Zelda. Cette campagne transporte les joueurs et les fans dans un monde fantastique grâce à l’habillage complet du couloir de la Gare du Midi à Bruxelles – le tout nouvel espace créatif proposé par Urban Media.
Depuis quelques jours, le couloir de la Gare du Midi, l’une des principales gares de Bruxelles, est métamorphosé en un véritable voyage visuel au cœur de l’univers de Zelda. Les passagers sont plongés instantanément dans l’univers épique et enchanteur du jeu grâce aux visuels spectaculaires et aux personnages emblématiques qui habillent les murs du couloir.
Avec cette expérience captivante, Nintendo exploite une opportunité unique de promouvoir le nouveau Zelda de manière immersive avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel reconnue pour ses solutions publicitaires innovantes et engageantes. Zelda s’offre ainsi une visibilité maximale auprès des milliers de passagers qui transitent quotidiennement par cette importante gare bruxelloise.
La campagne est visible jusqu’au 25 mai et est le résultat d’une collaboration entre Nintendo Benelux, Initiative, Rapport, Urban Media & Clear Channel.
Galerie
Photos