- 1253 nouveaux écrans OOH digitaux en Suède ont été ajoutés à LaunchPAD, ce qui signifie que Clear Channel exploite désormais plus de 11 000 écrans disponibles pour l’achat programmatique sur 9 marchés européens.
- LaunchPAD permet à Clear Channel Europe de fournir plus d’un milliard d’impressions par mois aux marques.
- Cette étape importante fait de Clear Channel l’une des plus grandes sources de programmatique OOH en Europe.
Clear Channel Europe est fier d’annoncer qu’elle dispose désormais de plus de 11 000 écrans digitaux Out Of Home (DOOH) disponibles sur 9 marchés sur LaunchPAD, la plateforme programmatique de Clear Channel déployée en 2021. Avec cette étape majeure, Clear Channel devient l’un des principaux propriétaires de médias programmatiques en Europe, sur la base du nombre d’écrans disponibles, avec la possibilité de diffuser plus d’un milliard d’impressions par mois.
Les écrans DOOH programmatiques permettent à la plateforme publicitaire LaunchPAD de Clear Channel de prendre en charge des campagnes publicitaires véritablement dynamiques et axées sur les données, en offrant de nouvelles méthodes pour planifier, acheter, activer et optimiser le contenu publicitaire. La connexion de LaunchPAD à l’inventaire européen, à la planification et aux données sectorielles en provenance et à destination de Clear Channel et de ses partenaires SSP permet aux marques d’atteindre leurs publics cibles, où qu’ils se trouvent, à tout moment.
Clear Channel LaunchPAD offre des services de RTB sur l’espace DOOH de Clear Channel, par le biais d’accords sur des places de marché privées (PMP), en utilisant des données alimentées par des informations sur l’audience provenant de Clear Channel RADAR®.
Les écrans de Clear Channel peuvent être réservés via LaunchPAD au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie et en Finlande, les derniers ajouts étant la France et la Suède. Clear Channel LaunchPAD est une plateforme publicitaire paneuropéenne offrant des canaux d’achat programmatique, automatisé et direct, disponibles par l’intermédiaire des partenaires SSP Broadsign et/ou Hivestack sur ces marchés.