Pour la seconde année consécutive, Beobank opte pour un ciblage géographique efficace grâce à la formule Salon de l’Auto : une sélection d’écrans City Play à proximité de l’évènement. Présent dès le lancement de City Play, l’annonceur renouvelle sa confiance dans la solution digitale OOH avec une campagne contextuellement pertinente pour son prêt voiture, couplée à une sélection de faces papier 2m². Cette présence locale est renforcée par la couverture nationale massive de l’Adshel 2m² alliée au City Play, ainsi qu’une visibilité incomparable avec l’I-CONIC Van Praet, situé sur un axe d’entrée clef vers la ville.
A nouveau, un bel exemple de la complémentarité entre affichage digital et papier.
Dans un contexte de concurrence accrue, l’out-of-home occupe une place importante pour Beobank. « En effet, l’espace peut y être littéralement exploité » explique Sascha Van der Borght, MD Blue 449, « nous étions à la recherche d’un medium qui permet au consommateur de saisir en un coup d’œil le concept créatif et le message tactique dans un contexte pertinent : le salon, la route, les embouteillages. Le caractère unique des écrans Clear Channel à proximité du plus grand évènement automobile en Belgique est parfaitement adapté à cet objectif. » Pour Dan Allaert, Mediaplanner Blue 449, il était important de construire une couverture rapide avec une répétition élevée : « couverture, impact et répétition sont indispensables pour accroître la mémorisation et rester top of mind. »
La campagne a lieu du 16 au 22 janvier, et est le fruit d’une collaboration entre Beobank, Outsight, J. Walter Thompson (JWT), Blue 449 et Clear Channel.
Galerie
Photos