Parce qu’on devrait tous pouvoir se confier à quelqu’un, Child Focus lance une grande campagne de prévention avec le soutien de Clear Channel. L’objectif ? Inciter chaque enfant à trouver son MAX, son confident. Les mineurs ont besoin de sentir qu’il y a autour d’eux des personnes prêtes à les aider avant que des problèmes ne surviennent ou s’il y a effectivement des problèmes. Il faut que ce soit quelqu’un vers qui ils puissent se tourner pour poser leurs questions, résoudre leurs problèmes ou discuter.
Clear Channel apporte son soutien à cet ambitieux projet de prévention en diffusant la campagne MAX sur son réseau national DOOH City Play et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, déclare : « Nous sommes plus qu’un média. Nous pensons que nous avons la responsabilité, plus que jamais, de servir la collectivité et de fournir une contribution positive à la société. Nous sommes ravis d’apporter notre support à cette campagne de prévention et confirmer notre engagement comme plateforme pour l’utilité collective. »
La campagne est visible jusqu’au 10/03 est le résultat de la collaboration entre Child Focus, Mediacom, Wunderman Thompson, Kinetic et Clear Channel.
Galerie
Photos