L’été qui nous attend sera probablement spécial à bien des égards, avec un besoin de communication pertinente toujours plus présent. La saison estivale est sans nul doute LA saison propice pour accroitre la notoriété des marques en créant des campagnes DOOH dynamiques et impactantes.
Moment, emplacement, environnement, actualité ou datas propres à l’annonceur : les possibilités sont multiples pour développer des messages dynamiques. Et D3CK, la plateforme pour gérer ces contenus dynamiques percutants, est très simple d’utilisation. Pourquoi ne pas utiliser un message personnalisé à un moment précis de la journée, lorsque vous savez que la demande du produit ou du service en question est élevée ?
Quand on sait qu’un environnement contextuellement pertinent augmente de manière significative l’efficacité d’une campagne, l’utilisation du dynamic advertising s’avère être un must have en DOOH ! En témoigne également la dernière étude ‘The Moments of Truth’, qui démontre que la pertinence contextuelle du DOOH augmente son efficacité de +17%.
Ces annonceurs l’ont d’ailleurs bien compris jusqu’à présent !
Havaianas
Havaianas
Cet été à la côte, Havaianas a fait monter les températures avec sa campagne dynamique. Soleil et températures élevées? L’occasion d’enfiler les plus célèbres des tongs.
Delhaize
Delhaize
Le soleil brille, la température monte – Faites chauffer la viande ! C’est l’heure du barbecue avec la campagne dynamique en DOOH pour Delhaize Belgique, affichée que dans des conditions estivales.
Nespresso
Nespresso
Avec son spot diffusé sur une sélection d’écrans digitaux City Play à proximité de sa boutique, Nespresso offre un instant rafraichissant aux amateurs de café en les y invitant à découvrir Nespresso on Ice, le café glacé en édition limitée.
Ben & Jerry’s
Ben & Jerry’s
La glace, la pause rafraichissante incontournable lors d’une journée chaude à la plage. Ben & Jerry’s l’a bien compris en diffusant son spot dans des conditions d’ensoleillement spécifiques et au-dessus d’un seuil de température.
Coca-Cola
Coca-Cola
Coca-Cola fait la pluie et le beau temps avec une campagne real time. De la côte à la capitale, Coca-Cola a proposé une campagne dynamique liée à de la data en temps réel, ici, la météo locale.
Magnum
Magnum
Qui dit « chaleur » dit bien entendu « glaces ». Magnum surfe sur cette tendance avec une campagne dynamique liée aux conditions météo favorables : quand le thermomètre dépasse une certaine température et le soleil fait son apparition.
Duvel
Duvel
Avec ses créations digitales variables selon l’heure de l’apéro ou de la soirée, sur le cluster digital ‘Nightlife’, Duvel a parfaitement ciblé le bon moment et le bon endroit pour attirer les consommateurs potentiels de la “vie nocturne”.
Hoegaarden
Hoegaarden
Avec une création spécifique développée pour l’écran situé Lichttorenplein, la fameuse place rose où jaillit une fontaine aux couleurs de la bière Rosée, Hoegaarden offre un message contextuellement pertinent pour une campagne efficace et un engagement immédiat avec l’audience.
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