Ces dernières semaines ont été rythmées par une crise globale. Chez Clear Channel, nous sommes particulièrement déterminés à connecter non seulement les marques aux consommateurs, mais aussi les villes à leurs citoyens. C’est aussi notre métier d’être présents et acteurs dans ces moments-là. Media de confiance, l’affichage continue en effet à fournir une source médiatique fiable en cette période d’incertitude. Nous collaborons donc étroitement avec les villes et communes pour véhiculer d’importants messages gouvernementaux au public sur notre réseau d’affichage digital à travers tout le pays.
Tout au long de ces dernières semaines, les messages du gouvernement ont évolué et ont répondu à la crise au fur et à mesure de son déroulement : des informations sur les mesures d’hygiène ont été suivies par des messages encourageant les gens à suivre les conseils du gouvernement et à rester chez eux. Le digital out-of-home (DOOH) et sa grande flexibilité permettent en effet des messages immédiats, contextuels et relevants.
Cette collaboration reflète parfaitement la volonté de Clear Channel d’accompagner les villes et ses acteurs pour construire un écosystème inspirant, en offrant une stratégie de communication dynamique et de service à vraie valeur ajoutée au bénéfice des citoyens.
Galerie
Photos