Clear Channel affiche son soutien au mouvement LGBTQ+ pendant la Pride avec une campagne OOH internationale qui a débuté cette semaine en Belgique avec la Belgian Pride.
Au cours des prochains mois, Clear Channel met à disposition des panneaux d’affichage et écrans digitaux à travers l’Europe pour afficher des messages de fierté et de positivité, sous le hashtag #IamProud. Ces citations, collectées auprès de personnalités LGBTQ+ du secteur média et d’employés Clear Channel, sont accompagnées des célèbres couleurs arc-en-ciel du drapeau de Pride. Clear Channel veut ainsi renforcer l’idée d’unité et le sentiment de fierté. Le coup d’envoi de cette grande campagne internationale a été lancé en Belgique avec la semaine de la Pride, sur les écrans digitaux City Play à travers tout le pays.
Baudouin Van De Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, explique: « Se sentir fier de qui nous sommes est un sentiment qui nous relie tous. Nous voulons que les gens pensent à une chose qui les rend fiers et la partagent avec le reste du monde. Cette campagne démontre le pouvoir de l’OOH à rassembler les gens et célébrer un grand mouvement. Nous sommes fiers, quant à nous, de nous unir aux autres marchés à travers l’Europe pour diffuser cet élan fort de positivité. »
La campagne est visible jusqu’au 23 mai sur l’entièreté du réseau national DOOH City Play et l’écran I-CONIC Van Praet (Bruxelles).
Galerie
Photos