La World Out of Home Organization [WOO] lance une campagne Digital Out of Home mondiale – #OurSecondChance – par l’agence créative britannique New Commercial Arts.
La campagne est soutenue par les régies Out of Home à travers le monde et les National Trade Associations avec une valeur estimée de 25 millions de dollars de supports premium. Clear Channel se joint à cette initiative mondiale en diffusant la campagne sur son réseau national City Play et ses 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, De Brouckère, Van Praet et Charles Quint). Grand Visual s’occupe de la production et de la distribution de la campagne.
Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, déclare : « Nous sommes ravis de soutenir cette initiative globale. La publicité OOH de demain est vouée à devenir plus que jamais un relai positif pour les messages sociétaux. Cette campagne engagée, qui mobilise la communauté OOH à travers le monde, en est un parfait exemple et démontre l’immense impact de ce medium ! »
Tom Goddard, WOO President, déclare: “Notre Seconde Chance reflète le nouveau monde post-Covid, de manière non partisane, et met en évidence l’opportunité qu’il offre aux citoyens du monde entier de prendre en compte leurs priorités et leurs aspirations.
“New Commercial Arts a produit une campagne étonnante qui présente l’industrie Out of Home sous son meilleur jour et de la manière la plus percutante : un rappel aux annonceurs et aux agences que, alors que le monde se réouvre aux affaires, l’Out of Home reste le seul véritable média de diffusion mondiale“.
Neil Morris, CEO Grand Visual, déclare : “La qualité et l’omniprésence des écrans dans le monde entier font du DOOH le média parfait pour s’adresser à un public mondial à grande échelle. La localisation et la diffusion centralisées permettent de contrôler la qualité et de maximiser l’impact créatif dans le paysage diversifié du DOOH“.
#OurSecondChance sera diffusé en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, en Asie, en Extrême-Orient, y compris en Chine et en Australasie. Les régies OOH qui soutiennent la campagne sont notamment Clear Channel au niveau mondial, Global, Ocean Outdoor et Ströer en Europe, OUTFRONT Media en Amérique du Nord, oOh!media en Australasie, Phoenix Metropolitan en Chine et LIVE BOARD au Japon.
Parallèlement à la campagne massive en DOOH, une initiative majeure sera lancée sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #OurSecondChance et des sondages sur Twitter pour explorer les attitudes des consommateurs face aux choix et aux opportunités présentés dans un monde changé par Covid-19.
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