Urban Media et Cristal offrent une expérience publicitaire novatrice en gares avec le Cube Holographique: une combinaison unique de technologie et de créativité pour une campagne audacieuse.
Cette action publicitaire innovante transforme l’expérience traditionnelle de la publicité en une expérience captivante et interactive au moyen d’une création holographique unique dans son genre, présentée dans un cube spécialement conçu pour l’occasion.
L’installation étonnante, mettant en vedette la pils Cristal dans un tout nouveau format, a surpris les voyageurs et passants dans la gare de Bruxelles-Central, et poursuivra son voyage à la gare de Liège-Guillemins. Les emblématiques bouteille et canette de Cristal ont pris vie dans un affichage saisissant de couleurs et d’effets spéciaux, mis en place par l’équipe créative d’Urban Media, grâce à des techniques de pointe.
L’action a lieu jusqu’au 16 juillet et est le fruit d’une collaboration entre Alken Maes, Dentsu Benelux, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos