FCA Fleet (Fiat, Jeep, Alfa Romeo) innove avec une communication en temps réel de ses promotions sur l’écran I-CONIC Delta de Clear Channel. Les quelques 35.000 navetteurs qui empruntent quotidiennement cette axe d’entrée y découvrent le montant global de remise encore disponible sur les modèles de l’annonceur. FCA Fleet peut en effet adapter en live ses remises sur l’écran, en intégrant ses propres données au flux de datas de la plateforme de gestion de contenus de Clear Channel.
Accessible partout, 24/7 et simple d’utilisation, cette plateforme permet à l’annonceur d’adapter sa création digitale en temps réel avec des messages extrêmement ciblés et contextuellement pertinent.
Ce contenu intelligent est créé en fonction des flux de datas existants ou fournis par l’annonceur, et peut être diffusé sur tous les supports digitaux de Clear Channel. Le résultat : une campagne dynamique pour une communication plus efficace.
La campagne a lieu du 23 avril au 6 mai sur l’écran I-CONIC Delta et est le fruit d’une collaboration entre FCA Fleet, Outsight, Space et Clear Channel.
Galerie
Photos