La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est fière de lancer une campagne en digital out-of-home (DOOH) pour promouvoir son nouveau jeu à gratter, Lady Fortuna. Cette initiative se déroule du 9 au 22 septembre 2024 à la gare de Bruxelles-Midi, où les voyageurs ont l’opportunité de découvrir ce jeu innovant grâce au Cube Holographique, un dispositif animé aux effets visuels attrayants.
Le Cube Holographique, conçu pour capter l’attention des passants, met en avant l’engagement de la Loterie Nationale et son investissement dans des expériences de jeu modernes et captivantes. Le nouveau jeu Lady Fortuna ne se contente pas d’offrir des gains attractifs, il transporte les joueurs dans un univers immersif inspiré du tarot, tout en soutenant activement des projets dédiés au bien-être des femmes.
Une fonctionnalité distinctive de cette campagne est l’intégration d’un QR code interactif, permettant au public de s’engager activement en votant pour l’association qui reflète le mieux leurs convictions. En choisissant la gare de Bruxelles-Midi, un des points de passage les plus fréquentés de la capitale, la Loterie Nationale vise à atteindre un large public et à renforcer son soutien aux associations œuvrant pour les femmes. Avec Lady Fortuna, l’idée est de créer un lien direct entre les joueurs et ces bonnes causes.
Cette campagne innovante et engageante illustre parfaitement la volonté de la Loterie Nationale d’offrir non seulement des moments de divertissement, mais aussi de s’impliquer dans des causes sociétales importantes, tout en reversant 100 % de ses bénéfices à la collectivité et au vivre-ensemble. L’action a lieu jusqu’au 22 septembre et est le résultat de la collaboration entre la Loterie Nationale, Initiative, Rapport, BBDO, Urban Media et Clear Channel.
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