Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall d’Urban Media. Visible jusqu’au 26 janvier, cette initiative met en avant le programme exclusif de garantie de la marque, offrant jusqu’à 10 ans de garantie.
Chez Nissan, la tranquillité n’a pas de prix. C’est pourquoi la marque offre jusqu’à 10 ans de sérénité grâce à son programme exclusif de garantie, Nissan MORE. Pour promouvoir celui-ci, Nissan lance à l’occasion des conditions salon, une campagne interactive en DOOH en collaboration avec Urban Media et Clear Channel. Cette initiative, visible successivement dans les gares de Bruxelles-Central, Antwerpen-Centraal et Liège-Guillemins, utilise un LED Wall interactif pour engager les voyageurs.
Une caméra filme les passants et les montre vieillis grâce à un filtre, leur offrant un aperçu de leur futur visage dans 10 ans tout en mettant en perspective la durabilité de la garantie Nissan. Le message est clair : «Dans 10 ans, votre garantie Nissan, n’aura pas pris une ride.»
“Nissan MORE fournit une couverture exceptionnelle à nos clients, concrétisant notre promesse de prendre soin d’eux et garantissant une expérience de conduite plus sereine. L’innovation et la volonté de surpasser les attentes sont au cœur de notre ADN, nous permettant d’offrir une satisfaction maximale à nos clients. Sur un marché où les consommateurs désirent davantage de produits et d’offres sans surprise, Nissan lance jusqu’à 10 ans de garantie pour une ‘tranquillité totale’.” déclare Jérôme Saigot, Managing Director Nissan Benelux.
Alliant humour et technologie, cette campagne immersive interpelle les voyageurs tout en renforçant l’image de fiabilité et d’avant-garde de Nissan. Les gares choisies, parmi les plus fréquentées de Belgique, assurent une visibilité maximale et une interaction directe avec un public varié.
« Grâce à des technologies interactives et immersives, nous capturons l’attention des voyageurs et renforçons la confiance en la qualité et la longévité de nos véhicules. Cette campagne à 360° à l’occasion des conditions salon du mois de janvier démontre notre engagement à offrir des solutions innovantes et fiables à nos clients. » Explique Julie Engelborghs, Directeur Marketing Benelux.
La campagne a lieu jusqu’au 26 janvier et est le résultat d’une collaboration étroite entre Nissan, Billups, TBWA, Yondr, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos