Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel. Pour marquer cette saison, Fanta s’associe au très attendu film Beetlejuice de Tim Burton de Warner Bros, dont la sortie est prévue le 11 septembre 2024, pour une installation monstrueusement captivante qui prend place du 9 au 20 septembre dans le hall monumental de la gare d’Anvers-Central.
Au cœur de cette activation, un LED Wall XL, une construction composée d’une face LED et trois faces statique, et un système audio immersif Sound Shower transforment le hall de la gare d’Anvers-Central en une véritable expérience cinématographique. Les passagers et visiteurs peuvent s’installer confortablement dans des sièges de cinéma spécialement aménagée, pour découvrir les premières images de l’univers de Beetlejuice. Une immersion digne des meilleures salles de cinéma, le tout dans un cadre unique !
Pour ajouter une touche de magie noire, le public a l’occasion de découvrir le design des canettes en édition limitée Fanta x Beetlejuice dans un Cube Holographique, tout en les savourant. Durant l’action, des hôtesses et promoboys distribuent des canettes et incitent les passants à scanner un QR-code les redirigeant vers le téléchargement d’une application dédiée. Cette initiative permet à Fanta de renforcer sa présence digitale tout en offrant aux participants une manière ludique de découvrir l’univers déjanté de Beetlejuice et de Fanta.
L’action a lieu jusqu’au 20 septembre et est le résultat de la collaboration entre Coca-Cola, EssenceMediacom, GroupM, Butik Agency, Urban Media et Clear Channel. Cette campagne, en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque, promet de vous faire frissonner tout en créant un lien fort avec le public.
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