Jean Paul Gaultier, le légendaire créateur de mode et parfumeur iconique, vient de dévoiler une campagne publicitaire qui marque un jalon dans l’industrie de la publicité digitale avec Clear Channel et Urban Media. Pour la première fois en Belgique, un écran géant 3D incurvé fait son apparition, offrant une expérience visuelle exceptionnelle qui rehausse la féminité et l’audace de Jean Paul Gaultier.
Le premier écran LED 3D incurvé en Belgique
Niché dans l’environnement prestigieux de la gare centrale d’Anvers, le premier écran LED 3D incurvé de Belgique, installé par Urban Media, se révèle être une prouesse technologique. Conçu avec une qualité haut de gamme, ce grand écran épouse parfaitement son cadre élégant et offre une expérience visuelle qui dépasse toutes les attentes.
Pour cette campagne publicitaire révolutionnaire, Jean Paul Gaultier puise dans son héritage pour créer un nouveau parfum et célébrer une nouvelle féminité. Plurielle, sensuelle, libre, et plus nécessaire que jamais, cette nouvelle féminité incarne le chic radical, l’audace inégalée, et la divinité féminine. Jean Paul Gaultier continue de repousser les limites de la créativité, et cette campagne en est un exemple éclatant.
L’univers épique de Jean Paul Gaultier au sein des gares
Le spot publicitaire, dévoilant l’univers épique de Jean Paul Gaultier, est également diffusé sur le Billboard Live Station à Bruxelles-Midi, offrant ainsi une visibilité encore plus large à cette expérience unique.
“L’affichage fait partie intégrante de notre stratégie publicitaire. L’objectif est d’assurer une visibilité maximale grâce à une approche à 360 degrés, qui décline TV, digital, réseaux sociaux, influenceurs, presse et relations publiques“, explique Anaïs Guelly, Media & PR Manager Benelux PUIG.
La campagne se déroule jusqu’au 17 septembre et est le fruit d’une collaboration entre PUIG, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos