C’est une première ! La RTBF, Clear Channel et RMB collaborent pour proposer une expérience inédite dédiée aux plus beaux goals de la compétition, sponsorisée par ING.
L’UEFA EURO 2020TM a démarré depuis quelques jours, et déjà, les goals viennent gonfler les compteurs. La RTBF diffuse la totalité des matchs en télévision et sur Auvio, avec certains relais programmés en radio. Grâce à un partenariat totalement innovant, les images fortes de la RTBF sont également projetées sur les écrans City Play et I-Conic de Clear Channel. Un dispositif inédit qui touche massivement les passants et offre ainsi une visibilité hors-norme à ING, sponsor exclusif du projet !
Chaque jour, le réseau digital de Clear Channel dévoile le plus beau but de L’UEFA EURO 2020TM marqué la veille, sponsorisé par ING. Le partenaire du « Goal of the day » profite ainsi d’une visibilité optimale et innovante.
« Cette idée avait pour objectif d’innover en matière d’offres de sponsoring et les échanges dynamiques avec Clear Channel ont suffi pour que naisse rapidement une collaboration vertueuse entre les trois parties (RTBF/RMB/Clear Channel)! Nous sommes ravis et très fiers d’avoir concrétisé ce partenariat commercial avec Clear Channel dont nous saluons l’efficacité et l’envie d’inspirer. Nous sommes convaincus que les annonceurs y verront une opportunité sans précédent et que le succès de cette initiative permettra de réitérer régulièrement cette expérience à d’autres occasions avec de nouveaux partenaires », explique Gregory Vandenschrick, Sales Director RMB.
Baudouin van den Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, ajoute : « Cette campagne « Goal of the day » avec ING illustre la parfaite synergie de nos différents canaux de communication. La souplesse et la flexibilité de notre réseau digital out-of-home nous permettent d’adapter les messages en temps réel et d’ajouter du contenu rédactionnel contextuel toujours plus pertinent. La multiplicité des points de contact entre le digital, la télévision, le DOOH ainsi que la radio offre à l’annonceur la possibilité de toucher sa cible tout au long de la journée ».
La campagne est visible jusqu’au 12 juillet, à la clôture de la compétition, sur les écrans City Play à Bruxelles et en Wallonie, les I-Conic (Delta & Van Praet) et l’écran LED stratégiquement situé à Liège (Boulevard de l’Automobile). L’action est le résultat de la collaboration entre ING, la RTBF, RMB et Clear Channel.
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