Clear Channel soutient la campagne Think Pink de sensibilisation au Mammotest à Bruxelles et en Wallonie.
Actuellement, moins de 10 % des femmes de 50 à 69 ans à Bruxelles et en Wallonie acceptent l’invitation du gouvernement à bénéficier d’un dépistage gratuit du cancer du sein. Des chiffres particulièrement bas quand on sait qu’un taux de participation de plus de 75 % est recommandé au niveau européen.
Afin de convaincre davantage de femmes de l’importance du dépistage, Think Pink lance la campagne ludique ‘J’peux pas, j’ai Mammo’. Une invitation massive adressée aux femmes à participer au dépistage gratuit ou Mammotest, organisés par les pouvoirs publics. Clear Channel booste la visibilité de cette campagne de sensibilisation en la diffusant sur tous ses écrans digitaux City Play à Bruxelles et en Wallonie, ainsi que sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, déclare : « En tant que plateforme pour l’utilité collective, nous sommes ravis d’apporter notre support à cette campagne de sensibilisation. En mettant notre inventaire digital au service de cette communication engagée, nous espérons contribuer à convaincre davantage de femmes à répondre positivement à l’invitation. »
La campagne est visible jusqu’au 20 mai et est le résultat de la collaboration entre Think Pink et Clear Channel.
Galerie
Photos