RMB, la VAR et Clear Channel collaborent pour la troisième édition du “Goal of the Day” à l’occasion de l’ UEFA EURO 24. Une expérience pluri-média unique mettant en avant les plus beaux buts de la compétition, sponsorisée par MediaMarkt.
Depuis le début de l’Euro, la collaboration entre RMB, la VAR et Clear Channel propose aux passionnés de football une expérience immersive avec MediaMarkt : revivre les plus beaux buts et moments forts de l’UEFA EURO 2024, diffusés par la RTBF et la VRT, le lendemain de match sur le réseau digital de Clear Channel. Ce projet ambitieux s’étend à l’échelle nationale permettant à MediaMarkt de mener une campagne créative et à fort impact autour d’un événement sportif majeur.
Chaque jour, les spectateurs peuvent revivre l’adrénaline des matchs de la veille sur les écrans digitaux de Clear Channel, situés dans la région de Bruxelles-Capitale ainsi que dans les grandes villes et gares de Flandre et de Wallonie. Les moments forts des matchs sont diffusés en format de 6 secondes, avec une présence solide pour MediaMarkt en ouverture et en clôture des images retransmises. Cette collaboration entre les différentes régies illustre parfaitement la complémentarité des différents canaux de communication qui permettent à l’annonceur de toucher sa cible tout au long de la journée et, cela, à l’échelle nationale.
L’action a lieu jusqu’au 15 juillet, lendemain de clôture de l’UEFA EURO 2024 et est le résultat d’une étroite collaboration entre MediaMarkt, Dentsu, RMB, le RTBF, la VAR, la VRT et Clear Channel.
Galerie
Photos