Partenaire mondial des Jeux Olympiques, Samsung célèbre le lancement du Galaxy Z Flip6 avec une campagne totalement innovante en digital out-of-home (DOOH) en l’honneur des athlètes belges, en collaboration avec Clear Channel. Sous le slogan “Go Team Belgium #FlipTheWave”, Samsung invite le public à vivre une expérience interactive sur les écrans du pays en rue et en gares, grâce à des technologies avancées.
Une première : une vague humaine géante et interactive
Au cœur de cette campagne se trouve un spot animé représentant une vague humaine géante en l’honneur des athlètes belges, qui n’est pas sans rappeler le mouvement du nouveau Galaxy Z Flip6. Les spectateurs sont invités à scanner un code QR affiché dans les spots pour envoyer leur photo et participer à cette vague interactive en soutien à la Team Belgium. Grâce aux technologies AI similaires à celles utilisées dans le Galaxy Z Flip6, chaque supporter peut voir son image diffusée dans le spot comme s’il faisait partie de la vague dans un stade, créant ainsi une réelle connexion avec le produit.
Un accueil triomphal en DOOH pour la délégation belge des JO de Paris
En plus de cette expérience engageante, Samsung a célébré en grande pompe le retour de la délégation belge des Jeux Olympiques de Paris. À leur arrivée à la gare du Midi, les athlètes de la Team Belgium ont été accueillis avec enthousiasme par l’entièreté des écrans digitaux Billboard Live Station & Station Live spécialement dédiés. Cette initiative a permis de souligner le soutien de Samsung à l’équipe belge et de célébrer leurs exploits olympiques.
L’action a lieu jusqu’au 12 août et est le résultat d’une étroite collaboration entre Samsung, Space, AdSomeNoise, Billups et Clear Channel. Une campagne qui allie créativité, technologie innovante et émotion pour offrir au public une expérience mémorable et engageante.
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