Telenet a déployé une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel, pour le lancement de Check & Smile. Cette initiative, comprenant une activation interactive à la gare d’Anvers-Central, promet de faire sourire le public.
Pour promouvoir Check & Smile, son service de satisfaction client, Telenet a mis en place une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel. L’un des points forts de cette campagne est l’activation ludique à la gare d’Anvers-Central.
Sur le LED Wall XL, les passants peuvent se voir avec un immense Smile lorsqu’ils passent devant une caméra équipée d’un filtre spécial. Une initiative qui ne manque pas de faire sourire le public, reflétant l’engagement de Telenet à rendre et maintenir ses clients satisfaits.
En plus de cette activation, les Elevator Walls XL de la gare sont également habillés aux couleurs de la campagne, créant ainsi une présence visuelle forte et engageante.
La campagne est visible jusqu’au 4 août et est le fruit d’une collaboration entre Telenet, GroupM, Wavemaker, TBWA, Butik Agency, Yondr, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos