Un coup de chaud ? Test Achat vous aide à garder la tête froide grâce une campagne dynamique liée à de la data en temps réel, ici, la météo locale. De la côte à la capitale, le spot de l’annonceur est diffusé uniquement au-delà d’une température déterminée. Il offre ainsi une réponse rafraîchissante et contextuellement pertinente aux besoins du public pour gérer ses achats de manière plus intelligente.
“Nous avons choisi d’intégrer le DOOH dans notre campagne en raison du large impact que ce média a et du fait que nous pourrions laisser notre création vivre pleinement dans les rues. Nous avons ajouté un nouveau ciblage pour nous assurer que le message était diffusé au bon moment”, explique Pieter Jadoul, Media Director AdSomeNoise.
Quand on sait qu’un environnement contextuellement pertinent augmente de manière significative l’efficacité d’une campagne, l’utilisation du dynamic advertising s’avère être un must have en DOOH ! La campagne est diffusée jusqu’au 24/08 sur le réseau City Play et est le résultat de la collaboration entre Test Achat, AdSomeNoise et Clear Channel.