Etude de l’impact de l’out-of-home sur les ventes pour les marques FMCG dans le mix média.
Afin de répondre aux besoins de nombreux annonceurs FMCG souhaitant une meilleure compréhension des effets de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont conjugué leurs efforts et confié à GfK Panel Services la mission d`examiner l`impact de l`OOH sur les ventes.
Le résultat est une étude unique en son genre. Celle-ci ne s`est pas limitée à examiner le taux de ventes supplémentaires généré par une campagne de publicité OOH: l`impact sur le taux de pénétration d`une marque (nouveaux acheteurs supplémentaires), ainsi que sur l`intensité d`achat des consommateurs d`une marque par rapport à la catégorie, faisaient également partie des axes de recherche. Et ce, tant sur le court que sur le long terme. Découvrir les résultats:
Afin de répondre aux besoins de nombreux annonceurs FMCG souhaitant une meilleure compréhension des effets de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont conjugué leurs efforts et confié à GfK Panel Services la mission d`examiner l`impact de l`OOH sur les ventes.
Le résultat est une étude unique en son genre. Celle-ci ne s`est pas limitée à examiner le taux de ventes supplémentaires généré par une campagne de publicité OOH: l`impact sur le taux de pénétration d`une marque (nouveaux acheteurs supplémentaires), ainsi que sur l`intensité d`achat des consommateurs d`une marque par rapport à la catégorie, faisaient également partie des axes de recherche. Et ce, tant sur le court que sur le long terme.