L’out-of-home est le point de départ idéal d’une approche omnicanale et dynamisera les effets de tous les canaux, plus particulièrement l’online search. Share this post Share on FacebookShare on Facebook Share on XShare on X Pin itShare on Pinterest Share on LinkedInShare on LinkedIn Share on WhatsAppShare on WhatsApp Related PostsNestlé dit merci à Clear Channel avec la toute première campagne d’affichage en papier 100% recyclé22 janvier 2023Kick OOHff your winter – Black Friday4 octobre 2022Kick OOHff your winter – Halloween9 septembre 2022RMB, la VAR et Clear Channel s’associent pour le « Goal of the Day »14 juillet 2022La fondation Elton John AIDS, Clear Channel et Ogilvy UK lancent LGBT-QR Codes, une nouvelle plateforme innovante de collecte de fonds22 juin 2022Summer Hot Packs13 mai 2022
Nestlé dit merci à Clear Channel avec la toute première campagne d’affichage en papier 100% recyclé22 janvier 2023
La fondation Elton John AIDS, Clear Channel et Ogilvy UK lancent LGBT-QR Codes, une nouvelle plateforme innovante de collecte de fonds22 juin 2022