D’ici quelques semaines, l’activité redémarrera de manière graduelle. Des trottoirs animés, une mobilité accrue et une vie sociale qui reprendra son cours. Peu à peu, nous allons revenir à une nouvelle réalité. Plus que jamais, il est temps de rétablir la confiance des consommateurs.
En cette période d’incertitude, une chose est sûre : il est important que les marques soient présentes dans ce nouveau paysage et profitent de cette période d’opportunité et de renouveau pour renouer avec le public dans l’adoption de ce nouveau mode de vie et ces habitudes de consommation.
Après des semaines de confinement, nombreux sont ceux qui profiteront de la liberté de sortir à nouveau. Il s’agira d’un renouveau social et culturel d’une importance capitale, dans lequel l’affichage publicitaire est particulièrement bien placé pour participer. Omniprésent, l’out-of-home est certainement l’un des moyens les plus efficaces pour atteindre le public hors du domicile en utilisant la proximité, la flexibilité et la créativité.
Vous souhaitez découvrir nos offres de relance? Contactez Laurence: Laurence.Waegemans@clearchannel.be