Une campagne DOOH qui défie le temps pour Nissan avec Urban Media
Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall…
Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall…
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Clear Channel a transformé ses écrans digitaux en…
Les fêtes arrivent, et avec elles, un peu de magie s’installe dans les gares belges.…
Clear Channel lève le voile sur PULSE, une étude nationale inédite menée avec Kantar, qui…
À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative…
Placé sous le thème « The Right Choice », Clear Channel a présenté sa vision…
Clear Channel et l’artiste franco-britannique Martin Firrell s’associent pour célébrer les 100 ans du surréalisme…
Pour les 25 ans d’Halloween, Walibi crée l’évènement et devient Ibilaw, un monde parallèle paranormal dévoilé dans une…
Clear Channel lance un partenariat stratégique avec Place Exchange, visant à enrichir le déploiement de…
Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec…
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
En septembre, la Gare d’Anvers-Central se transforme en un espace d’exposition unique avec “Éclaircie”, une…