D3CK, la contextualisation rime avec efficacité
On ne présente plus D3CK, la plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique de…
On ne présente plus D3CK, la plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique de…
Plus de 250 écrans digitaux s’invitent dans le métro de Stockholm pour remplacer les affiches…
Le NHSBT du Royaume-Uni (organisme sanitaire officiel sang et greffe), l’agence créa 23red et Clear…
Audi invite les visiteurs du Salon de l’Auto à imposer leur propre style en configurant…
Un voyage au soleil pour éviter la déprime du Blue Monday ? C’est ce que TUI…
Les hivers en Suède sont rudes. Des températures négatives peuvent être mortelles pour les personnes…
Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs, D3CK,…
Qui dit “chaleur” dit bien entendu “glaces”. Magnum surfe sur cette tendance avec une campagne…
FCA Fleet (Fiat, Jeep, Alfa Romeo) innove avec une communication en temps réel de ses…
Primeur en Belgique – IKEA, Kinetic et Clear Channel lancent la première campagne DOOH avec…
Après le succès de sa campagne pour ses pots personnalisés, Nutella va encore plus loin…
Pour la seconde année consécutive, Beobank opte pour un ciblage géographique efficace grâce à la…