Quand les écrans digitaux dans le Métro de Stockholm relancent la scène musicale underground
La première initiative mondiale verra 300 écrans digitaux à travers le métro de Stockholm échanger…
La première initiative mondiale verra 300 écrans digitaux à travers le métro de Stockholm échanger…
Les vacances touchent à leur fin ? Pas tout à fait ! Clear Channel vous fait voyager…
On ne présente plus D3CK, la plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique de…
Plus de 250 écrans digitaux s’invitent dans le métro de Stockholm pour remplacer les affiches…
Le NHSBT du Royaume-Uni (organisme sanitaire officiel sang et greffe), l’agence créa 23red et Clear…
Audi invite les visiteurs du Salon de l’Auto à imposer leur propre style en configurant…
Un voyage au soleil pour éviter la déprime du Blue Monday ? C’est ce que TUI…
Les hivers en Suède sont rudes. Des températures négatives peuvent être mortelles pour les personnes…
Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs, D3CK,…
Qui dit « chaleur » dit bien entendu « glaces ». Magnum surfe sur cette tendance avec une campagne…
FCA Fleet (Fiat, Jeep, Alfa Romeo) innove avec une communication en temps réel de ses…
Primeur en Belgique – IKEA, Kinetic et Clear Channel lancent la première campagne DOOH avec…