‘The Moments of Truth’ : Comment la pertinence contextuelle du DOOH augmente son efficacité de +17%
Le lancement de l’étude la plus approfondie au monde sur le pouvoir de la pertinence…
Le lancement de l’étude la plus approfondie au monde sur le pouvoir de la pertinence…
Des messages d’amour et de solidarité créés par le grand public sont diffusés sur les…
L’out-of-home est sans aucun doute LE média du déconfinement. Avec l’assouplissement des restrictions, le public…
Personnel soignant, pharmaciens, commerçants, policiers, banquiers, … BNP Paribas Fortis met à l’honneur tous ces…
Clear Channel s’engage dans la lutte contre la crise sanitaire et soutient #ClapAndAct, la campagne…
Ces dernières semaines ont été rythmées par une crise globale. Chez Clear Channel, nous sommes…
Percutantes, créatives, inspirantes ou intrigantes ? Retrouvez chaque mois un aperçu de nos campagnes OOH…
La ville de Namur renouvelle sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire de son…
Conformément aux directives gouvernementales relatives au Coronavirus (Covid-19), Clear Channel Belgium a décidé de prendre…
La régie publicitaire Clear Channel accompagne la Ville de Bruxelles dans la communication relative à…
Combien de monnaie avez-vous déjà perdu ? Avec cette question, KBC vous invite à réfléchir…
Percutantes, créatives, inspirantes ou intrigantes ? Retrouvez chaque mois un aperçu de nos campagnes OOH…