Fanta x Beetlejuice : une campagne DOOH terriblement captivante signée Urban Media
Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec…
Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec…
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
En septembre, la Gare d’Anvers-Central se transforme en un espace d’exposition unique avec « Éclaircie », une…
Partenaire mondial des Jeux Olympiques, Samsung célèbre le lancement du Galaxy Z Flip6 avec une…
Lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, RMB, la VAR et Clear Channel collaborent…
Telenet a déployé une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel,…
Plus fort, plus vite, plus haut… toujours plus de LOVE de Belfius pour le Team…
RMB, la VAR et Clear Channel collaborent pour la troisième édition du « Goal of the…
Clear Channel annonce un partenariat stratégique avec Vistar Media, visant à enrichir le déploiement de…
Clear Channel a l’immense plaisir d’annoncer qu’elle a été honorée par deux AMMA Awards, dont…
Clear Channel et sa cellule créative Urban Media, dévoilent une activation immersive à la gare…
Partenaire officiel des Diables Rouges depuis dix ans, Carrefour met l’équipe nationale belge sous les…