Clear Channel Outdoor place la créativité au cœur de son programme d’activation au festival Cannes Lions 2018
Fier sponsor des Outdoor Lions Awards, qui distinguent les initiatives d’une créativité exceptionnelle dans le…
Fier sponsor des Outdoor Lions Awards, qui distinguent les initiatives d’une créativité exceptionnelle dans le…
Corona plonge le public au cœur de son univers farniente avec une bâche immense au…
En cette fin d’année, Cubanisto établit ses quartiers au cœur de Bruxelles avec le pop-up…
Ce jeudi soir a eu lieu la soirée Cubanisto pour l’annonce de sa collaboration avec…
Pour la 3e fois consécutive, Pierre Marcolini a confié à Urban Media l’habillage de sa célèbre…
Reconnecter les belges et la nature – c’est l’objectif de la dernière campagne Chaudfontaine qui…
FCA Fleet (Fiat, Jeep, Alfa Romeo) innove avec une communication en temps réel de ses…
Primeur en Belgique – IKEA, Kinetic et Clear Channel lancent la première campagne DOOH avec…
En vue des fêtes de Pâques, Leonidas a gâté le public belge en transformant six…
Après le succès de sa campagne pour ses pots personnalisés, Nutella va encore plus loin…
Pour la seconde année consécutive, Beobank opte pour un ciblage géographique efficace grâce à la…
Après Bruxelles, Coxyde et Knokke-Heist, Clear Channel installe ses écrans City Play dans 3 nouvelles…