Le retour de l’audience OOH
L’audience est de retour Out of Home, et les marques aussi ! De la côte…
L’audience est de retour Out of Home, et les marques aussi ! De la côte…
Toujours plus poussée, la nouvelle vague 2020-2 du CIM OOH intègre désormais l’indice de saisonnalité…
L’out-of-home est sans aucun doute LE média du déconfinement. Avec l’assouplissement des restrictions, le public…
La ville de Namur renouvelle sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire de son…
Conformément aux directives gouvernementales relatives au Coronavirus (Covid-19), Clear Channel Belgium a décidé de prendre…
Les émotions parlent plus fort que les mots : l’impact de l’affichage publicitaire L’out-of-home est…
La nouvelle étude CIM out-of-home 2020-1 voit l’apparition de nouveaux réseaux hautement performants en mobilier…
Joyeuses Fêtes et Meilleurs Vœux pour l’année 2020!
Le monde de l’out-of-home est en pleine évolution. Afin de répondre encore mieux aux exigences…
Forte de son expérience de plus de 12 ans dans les médias, dont 6 années…
Nicolas Blondeau intègre le comité de direction de Clear Channel Belgium en tant que Chief…
Cet hiver, Clear Channel s’associe à la plateforme Survivinginbrussels.be et met ses écrans digitaux à…