Résultats concluants pour la première campagne programmatique DOOH via DV360
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
Clear Channel affiche son soutien au Consortium 12-12 en diffusant massivement l’appel à la solidarité…
Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique…
La gare d’Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d’animation 3D pendant une quinzaine…
Lancement haut en couleur et tout sourire pour le nouveau ID. Buzz en grand format…
Primeur en Belgique – RMB, la VAR et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média,…
Tourism Canarias a fait appel à la flexibilité de l’inventaire digital de Clear Channel et…
Rituals dévoile le premier Diffusor Cube en gares avec Clear Channel, Urban Media et dentsu.…
RMB et Clear Channel, partenaires de l’innovation au service de l’impact. Fortes des succès rencontrés…
1253 nouveaux écrans OOH digitaux en Suède ont été ajoutés à LaunchPAD, ce qui signifie…
Victoria déploie ses ailes dans une campagne OOH nationale puissante, en collaboration avec Urban Media…
C’est une première ! Lors de la Coupe du monde de football au Qatar, RMB,…